Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 août 2013

Robe d'été !

Ca me titillait les doigts depuis un bon moment.
Ma MAC se désespérait de ne plus me voir, et sa copine la surjet' ne me connaissait pas encore bien.
Début des vacances faisant, mariage de my best friend aussi, il n'en fallait pas moins que les trois amies reprennent du service, enfin !

Pour le patron, j'ai utilisé une de mes robes, dont la coupe me plait bien et qui ne me paraissait pas insurmontable à réaliser.
Le tissu, facilement trouvé dans mes montagnes de tissus, un bout de beau ruban satiné... une petite soirée plus tard et quelques règlages après, la voici sur mon dos.

Petit hic : décolleté assez profond, mais bon, allé, on assume !

 

robe d'été 2013

robe d'été 2013(2)

 

 

 

J'ai porté cette robe le lendemain du mariage de ma cop's, dans un esprit champètre-conviviale-façon kermesse d'école. Trop chouette !

Il faudra aussi que je vous montre ma robe du jour-J.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité