22 septembre 2010

Les 3 ans de Cannelle !

Que de blog en fête en ce mois  de septembre.Cette fois-ci c'est Passion Cannelle qui nous invite à célébrer ses 3 ans. Beaucoup de belles idées dans ses créas. Courez-y vite !
Posté par Missala à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2010

Il y a deux ans ... !

... c'est toujours comme ça (ou à peut près) que commencent les contes de fées.Celui d'Anne a commencé il y a 2 ans, pendant lesquels elle a publié près de 300 belles créas : vêtements colorés, bijoux tortueux... Mis à part cette passion commune, la chose qui nous rapproche est d'habiter dans la même région... ... peut-être qu'un jour aurons-nous la chance de nous rencontrer.
Posté par Missala à 20:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Youhouuuuuu !

... c'est le premier cri que j'ai poussé ! Non pas à ma naissance, mais en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant un BIG paquet à Mon nom ! Ahlala... j'étais trop happy ! (Jean-Claude Van Damm sort de ce corps !) Excusez, mais je suis encore toute excitée par cette découverte extraordinaire ! Qu'est ce que ça peut bien être... héhé...Je vous l'avais dit, j'ai participé à un échange proposé par la  miss, j'avais envoyé un sac en rafia à une blogeuse, qui a envoyé un sac à une autre, qui l'a envoyé à une autre ... et... [Lire la suite]
Posté par Missala à 14:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2010

4 ans pour la fée !

M'selle la fée fête ces 4 ans.Je vous invite à aller voir les superbes choses qu'elle crée dans un univers totalement féérique. Je suis totalement fan ! D'ailleurs avec la miss, on a fait un joli petit échange où j'ai reçu un sac en polaire ainsi qu'un beau col tout doux.
Posté par Missala à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 avril 2010

Parvatianniv !

Une pro des sarouels et pantalon samourai fête ton premier anniv'... heum, elle fête l'anniv de son blog ! Si vous ne la connaissez pas encore, allez découvrir son monde enchanté plein de peps, de belles couleurs et d'humour. Et de temps en temps, elle nous dévoile même des instants de sa drôle de vie.
Posté par Missala à 21:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2010

Taguée !

A y est... j'ai été taguée for the 1st time.Ca va... ca fait pas mal.Faut juste se creuser un peu la tête pour faire tourner. Ma tagueuse c'est No ! J'ai été très étonnée quand j'ai vu ca, et très touchée quand j'ai vu son mot. Alors alors... faut que j'mette la 6e photo de mon blog et que j'explique un peu de quoi il s'agit. Mmmmmmh un bon kouglopf salé déjà avalé depuis le 31 mai 2008. Oulà, ça ne nous rajeunit pas tout ça.Un bon cake idéal pour les apéritifs alsaciens. Grrr... à midi là, ça donne faim. Bon, va... [Lire la suite]
Posté par Missala à 12:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 avril 2010

J'suis joueuse !

De blog en blog, on en découvre et on s'inspire. Souvent de belles découvertes et jolies rencontres. Une miss fimoteuse va fêter ses 22ans, et pour l'occaz, elle nous gâte.Trop sympa ! Joyeux anniv à toi et encore de belles années de fimoterie.
Posté par Missala à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2010

Moi gourmande ?!

Pour ma défense : c'est l'hiver, et il faut un peu se remplumer même si on l'est déjà depuis longtemps.Mais il y a une solution à la gourmandise calorique : les délices 100% diététiques. Merci à Ines et sa maman qui nous invite à entrer dans la ronde des gâteaux lights. Allé les filles, 1h de bricolage culinaire (minimum) nous permettra d'éliminer quelques calories.
Posté par Missala à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2010

Les 2 ans de la fabrique !

Hé oui, ca passe vite, mais voilà que ces petits doigts de fée nous enchantent beaucoup. Regardez par là si vous ne connaissez pas encore, c'est enfantresque. Miam......... des chocolats !!!
Posté par Missala à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2010

La galette d'oeil2cha !

On joue à la galette des reines chez Oeil 2 cha.... et en tant que grande gourmande et grande admiratrice de ses créas je suis l'affaire. J'avais déjà eu la fève à la galette que j'avais préparé la semaine dernière, alors j'espère que je vais à nouveau la trouver cette fois-ci.
Posté par Missala à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]