Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
25 mars 2009

Ma 1ère Kitcherie !

Ca y est, j'ai fini ma kitcherie proposée par Lila Fanfreluche sur le thème du printemps kitch. Et par-dessus tout, elle fête ses 2 ans de blogounet : un blogounet super chouette, plein de bonnes idées, de belles couleurs, une créativité débordante... j'adore aller le visiter, et je vous le conseille fortement !

DSCN1184

DSCN1185

DSCN1183

Voici donc mon nouveau sac arrosoir. J'ai pris du jeans pour imitié l'aspect feraille. Pour faire le tenir, j'ai plastifier une feuille que j'ai coupé et inséré au fond.

Alors Lila, qu'en penses-tu?

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette !!<br /> Printemps arrosoir aussi.
S
une super idée couture! bravo et merci! :)
K
Super créa..mais tu la laissé dehors l'arrosoir à rosée??<br /> A+<br /> Kat'
P
Bavo pour cette belle création, qui me permet de découvrir ton blog : un très bel univers ! je reviendrais !!
K
Ouaah c'est super mignon ^^
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité