Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 mai 2009

Des élèves gâtés !

Hier matin, je suis partie à l'aventure du plus grand marché aux puces que je n'avais pas encore fait. C'était vraiment top... mais super long et je me perdais un peu dans les ruelles.

En fait... en général, je ne trouve pas toujours des trucs pour moi, mais souvent des objets que j'ai envie de détourner pour offrir ou encore des affaires pour ma classe.

Là je cherchais des petites choses pour aggrémenter notre jardin, car nos semis sont un peu pauvres et ne risquent pas de donner grand chose.
Mais pas trop de plantes au marché aux puces... Le village d'à côté ouvrait pendant 3 jours ses serres. Et supers généreux, les gérants m'ont fait un super prix, en m'offrant même des plants.

Voici mes achats : puces et serres confondus.

DSCN1788 DSCN1789 DSCN1790

Des jeux pour l'attention et la concentration de mes élèves lors des ateliers de soutien; une petite cagette avec 3 bouteilles pour faire des mélanges à offrir, comme j'avais déjà fait pour un couple d'amis; et des plantes que l'on a mises en terre aujourd'hui (fraisiers, courgettes, persil, ciboulette, basilic, salade ).

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa tout ça !<br /> J'aime tout particulièrement la petite cagettes avec les bouteilles !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité