Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
4 août 2009

Verres à 2 sous !

L'autre jour, avec une voisine, nous sommes allés dans un lieu qu'elle affectionne particulièrement et où je ne suis encore jamais allée; mais elle y fait toujours des trouvailles.

Nous étions donc allées chez Emmaüs.
J'y ai dénicher un petit siège pliable pour une amie (3€), deux poufs en cuir style oriental (5€ les deux), des petites babioles; mais surtout un super canapé-lit imitation cuir orange style 70's (50€ ! sorry, je mettrais une photo la prochaine fois), et des bocaux à forme vraiment originale (j'ai dû me battre avec ma mère pour en garder 3).

DSCN3139

Je ne les ai pas encore rempli, mais j'y mettrai plein de petites choses colorées (rubans, chutes de tissus, perles ...).

Publicité
Commentaires
C
Tu es la reine des bonnes affaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité