Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
6 novembre 2009

En direct des vacances !

Comme vous le savez, je suis partie quelques jours me reposer dans le sud de la France... entre Montpellier et l'Espagne.
Le soleil est tous les jours parmis nous et c'est vraiment agréable même si ces derniers jours le vent s'est un peu levé.

Voici ce que j'ai pu croisé sur le chemin ...

DSCN4346

Un "bâteau voile" à Gruissan lors d'un goûter huitres.

DSCN4354

Un vieux bâteau en rénovation par des personnes en insersion professionnel au bord du canal du midi.

DSCN4382

Les côteaux de Banyuls (Mmmhh...!)

Allé...j'vous mets la suite dans 2-3 jours... oui, je suis sadique !
Ah au fait, ici mes mitaines, chaussettes et col sont restés dans la valise. Car avec 20°C, c'est plutôt le t-shirt qui est de rigueur.

Publicité
Commentaires
L
Ah, mais tu étais par chez moi...!!! Hein que c'est beau?? Et moi j'y suis toute l'année, nananère!! :)
A
merci pour les photos !!! 20°C, la chance :)
C
Superbe endroit qui laisse rêveur!!!!!!!comme j'aimerai y être.....
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité