Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
2 juin 2008

Une travailleuse va changer de fonction !

Hier au marché aux puces... j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis 2 semaines (oui... le "enfin" est de trop, je n'ai pas attendu trop longtemps).
J'ai donc négocié une travailleuse qui sert normalement au nécessaire de couture.
Etant donné que j'ai encore celle de ma grand-mère, je vais détourné le rôle principal de cet objet.

Beaucoup de ciseaux cranteurs, perforatrices, paillettes, papier et autres bridules à bricolage sont enfermés dans différents sachets et cartons; si bien que je ne sais jamais où trouver l'objet dont j'ai besoin.
J'étais donc à la recherche d'une travailleuse comme celle-ci ou d'une boîte à outils afin de ranger tout ce bric à brac !

Pour l'instant elle est dans son état d'origine, mais je pense lui donner un coup de neuf: ponçage, multicoloriage et vernissage ... Je vous la représenterai à nouveau une fois finie.

IMG_8526 IMG_8528

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité