Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
7 juin 2008

"La bricoleuse" est finie !

Je vous avais présenté dimanche dernier l'achat que j'avais fait au marché aux puces : la travailleuse dans son état brut!

Après un démontage, ponsage, repeinage (2 couches), remontage et  bontonnage, elle est niquel! Bon, je pense qu'un petit coup de vernis de serait pas de trop pour la finission.

Je vous présente donc en exclusivité ma bricoleuse (hé oui, elle change de nom maintenant... avis aux autres propositions de nommination tous farfelus les uns que les autres sont acceptés) qui va enfin pouvoir prendre du service!

IMG_8544 IMG_8546

Deux perles reliées  avec du rafia et nouées font office de poignée.

IMG_8548

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité