Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
8 juin 2008

Chercheuse sachant chercher ?!

Debout 7h... on se croirait en semaine!
Mais ce n'était pas pour aller travailler, non... mais pour aller à non pas 1 mais 2 marchés aux puces.

Et je peux vous certifier, que lorsque l'on cherche quelque chose, on trouve tout sauf ce que l'on cherche ! Vous me suivez?
Effectivement, je cherchais des ardoises, pas celles en plastique où l'on doit utiliser des feutres, non, celles en ardoise-ardoise avec le cadre en bois et où l'on écrit avec des craies!
Vous saurez vers la fin du mois pourquoi j'en cherche... (du moins vous saurez, si j'arrive à en trouver!)

Donc, je me suis consolée en achetant d'autres trucs... mais bien sûr, la plupart ne sont pas pour moi..., ça sera des p'tits cadeaux et des envies de cadeaux!

Voici un pêle-mêle de mes trouvailles.

IMG_8553

Alors, avez-vous trouvé ce qui se cache derrière ce méli-mélo?

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité