Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
20 juin 2008

La mini va prendre du service !

Voilà un moment que je cherchais une machine à coudre pour tester mes talents d'apprentie couturière.

J'ai donc pris un moment pour surfer sur les enchères internet jusqu'à trouver un petite couturière capable de m'apprendre quelques astuces. Et quand je dis petite... à la réception du colis, le carton n'était pas très grand; et enlevé le polystyrène, il ne restait plus grand chose. J'espère tout de même qu'elle m'aidera à débuter mes premiers objets.
Bon, je resterai à des objets très simples : serviettes, trousse, sac...

N'ayant pas encore trouvé de nom pour cette miss, je vous propose de m'aider à en trouver un. N'hésitez pas, les noms les plus farfelus seront acceptés.

IMG_8627

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité