Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
28 août 2008

Oh un sarasin !!!

Ce soir... pas trop envie de cuisiner. Plutôt envie d'un truc facile à faire, rapide, et ne nécessitant qu'une cuillère pour manger! Quelle faignante !

Alors j'ai voulu testé une petite recette avec du sarasin.
Dans une casserole, j'ai fait infuser un sachet de sucre vanillé dans un verre et demi de lait. J'ai ajouté un demi verre de graines de sarasin (rincé au préalable). J'ai laissé cuire ça 15 min. Après j'ai ajouté deux-trois cs de raisins secs. Cinq minutes après j'ai ajouté enfin une pomme coupé en dés et un sucre (car c'était pas assez sucré). J'ai laissé cuire encore un peu jusqu'à ce que les pommes soient un peu compotées.

Bon... je sais... c'est plutôt quelque chose qu'on prend au p'tit dèj. Mais voilà, je fais les choses à l'envers !

IMGP1618

Ok... ça n'a pas l'air très appétissant, mais c'est très bon !

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité