Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
6 septembre 2008

Le chinois à la renverse !

Week-end anniversaire de 4 amis, dans un chalet.
Et petit contribution oblige, j'ai préparé la brioche du p'tit dèj.
Hier soir, la pâte a été préparé, et laissé au repos pour bien la faire lever. J'ai disposer le chinois dans un moule.

Pour la recette, c'est pareil que : http://piedsdemissala.canalblog.com/archives/2008/08/17/10260369.html.
Par contre, pour la garniture, j'ai mélangé un oeuf avec une cs de sucre, une petite rasade de lait et des pépites de chocolat (+ un reste de m&m's écrasés).

Ce matin, je regarde le résultat du beau travail de la levure. Toute contente, je le montre à ma mère... et patatra... le fond du moule tombe ! (c'est un moule en 2 parties... j'avais pourtant pris soin de bien le fermer!). Par chance, la forme du chinois était restée plus ou moins la même... avec beaucoup d'effort, j'ai repositionné la pâte dans le moule!
Chut... c'est secret!

J'ai dû, bien sûr, attendre à nouveau pour que la pâte lève à nouveau !!! Ahlala...
Soupoudré d'un peu de sucre pour cacher les dégâts !

Et le voilà tout cuit !

IMGP1693 IMGP1695

Le résultat, n'est finalement pas trop mal... reste à tester le goût !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ça !!!! c'est tellement bon !!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité