Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
30 septembre 2008

Nid d'bébé !

La cop-collègue enceinte, à qui j'avais fait le triangle à poser derrière la voiture, m'a passé une commande d'un sac à couche, en forme d'étagère.

Mais bien sûr, je n'ai pas pu me contenter de lui faire seulement ça, surtout, je n'ai pas commencé par ça.

En effet, ce matin, j'ai bricolé un nid d'ange pour son futur p'tit mec. Volontairement (et parceque je ne maîtrise pas encore la couture complexe) je l'ai réalisé simple. Bébé pourra l'utiliser comme couverture lorsqu'il grandira.

IMGP1825 IMGP1826 IMGP1827 IMGP1828

J'ai bien fait de conserver précieusement mon poupon Franck qui joue les tops models !

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité