Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
7 octobre 2008

Achats et carte bleu devient rouge!

Dans le magasin de bricolage Strasbourgeois, GRAPHIGRO (http://www.crea.tm.fr/)... un vrai bonheur pour les personnes manuelles (peinture, papier, scrap, terre ...). Ahlala...
Je me suis contenue pour ne pas tout dévaliser!

Je me suis fait un stock de fimo (8 pains !) et de plusieurs papiers pour mes cartounettes.
J'ai déjà plein d'idées, mais ça viendra petit à petit sur le blogounet !

IMGP1949

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'en ai achté pour me lancer un peu dans la^pâte fimo<br /> çà change et c'est sympa<br /> à voir bientôt une réalisation sur le thême de sarah kay<br /> sylvie
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité