Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
15 mars 2009

Collection automne pour layette !

Voici mes premiers pas de tricoteuse...
J'avais rapporté de mes vacances un livre pour le tricot spécial layette; apparement facile... mouais.
Quand on n'a jamais (ou presque) tenu des aiguilles et de la laine entre les doigts, pas évident quand même.

Heureusement qu'elle m'a donné un sérieux coup de pouce car j'étais complètement larguée.

DSCN1160

DSCN1161  DSCN1164

Chausson du tuto de Isastuce et petit bonnet de lutin du livre que je m'étais procuré.

J'espère que ces tricots plairont au (futur) bébé et à la maman.

Publicité
Commentaires
L
Très sympas les petits chaussons, je suis en train de faire les mêmes...! Ils sont nettement mieux réusssis!
M
c est trop mignon, tu te debrouilles très bien pour quelqu'un qui n a jamais tricoté. j adore!
A
Et bien cela laisse présager de beaux tricots! C'est vraiment choux, bravo!
I
Je les trouve trop choux ! Ils feront forcément un heureux !
P
Je craque pour le bonnet!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité