Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
18 mai 2009

1ère tunique !

Bien sûr, lorsque l'on va chez l'ami du tissu avec une idée précise, on ne part pas qu'avec celle-ci, mais avec beaucoup d'autres. Et c'est vraiment mon cas !
Samedi, j'y étais allé avec l'idée d'acheter uniquement du wax et du polaire, mais bien sûr, j'ai pris d'autres tissus.

Un tout beau, tout fleuri, avec lequel je me suis amusée à confectionner ma première tunique.

DSCN1816 DSCN1818 DSCN1819

Oui je sais... les finitions... heum... ne sont pas du tout faites; j'aurai dû repasser avant la photo, couper un bout qui dépasse. Mais je sais que vous êtes sympas avec les débutantes. La prochaine fois je serais plus appliquée (jessayerai) !

Publicité
Commentaires
C
Tu es une vrai pro!félicitations
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité