Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 juillet 2009

Maîtresse gâtée !

L'année scolaire touche à sa fin : ma 1ère année scolaire en tant que maîtresse.
J'ai déjà vu une élève partir la semaine dernière, et vraiment j'étais un peu triste même si elle gigote beaucoup et ne travail pas... mais tellement attendrissante.

Demain, c'est le dernier jour... snif.

Bon... ne déprimons pas tout de suite.
Apparement, j'ai été une gentille maîtesse, car j'ai été gâtée tout au long de l'année.
Aussi, à Noël, à Pâques, quelques élèves m'offraient des cadeaux... et j'ai aussi eu des beaux dessins et pleins de fleurs (je crois d'ailleurs que le jardin d'une grand-mère est désormais nu !).

Voici quelques cadeaux que j'ai eu en cette fin d'année... tous plus gentils les uns que les autres.

DSCN2273

J'ai attendu patiemment (presque) d'ouvrir les cadeaux avec vous.

DSCN2275

J'ai donc eu : un beau bouquet de roses rouge (sans le vase), une bougie maison, un savon avec une forme originale, une boîte de chocolat (hé mais... il en manque un... qui l'a mang..? ah oups, c'est moi); une belle boîte en bois avec une belle pierre (sorry, j'me rappelle plus du nom), et des crotins de chèvres dans une belle petite boîte en bois (trop sympa et orginal).
Trop gâtée !

Ah j'oubliais...

DSCN2277

Une belle parure en pierre et non, ce n'est pas du bois !

Pour vous expliquer, je travaille dans la troisème ville mondiale organisatrice de la bourse aux minéraux... voilà pourquoi plein de cailloux minéraux.

Publicité
Commentaires
C
C'est normal d'être gatée quand on est une maîtresse sympa
C
Plutôt sympa d'être autant gâtée !!!
I
Ca fait toujours tellement plaisir quand on est gâtée ! Mon petit poulet a été super gâté par mes petits élèves, il a eu un beau cadeau (un super porte bébé !)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité