Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
2 août 2009

Yakitori de la mer !

Hier midi, petit repas pour la famille : mes premiers yakitori aux poissons.

La table :

DSCN3156

La cuisson à la plancha :

DSCN3161

Et on a dégusté des yakitori de crevettes, de seiches, de saumon et de St Jacques. Pour chaque sorte je les avais fait mariné dans des sauces différentes, avec en général de la sauce soja, nuoc mam... avec ou sans épices, herbes ...
Le tout servi avec des pâtes chinoises et courgette :

DSCN3158 DSCN3159 DSCN3162 DSCN3164

C'était vraiment bon, pour une première. La prochaine fois j'en ferais à la viande.

Publicité
Commentaires
S
C'est tout ce que j'aime qui a là je viens de manger et la j'ai nouveau la dalle merci ma grande!!!!
C
et bien! ton blog est un vrai péché de gourmandises! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Il ne manque que la bonne odeur! slurp!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité