Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
31 août 2009

A l'espagnol !

Hier, l'anniv' d'une copine à plus d'une heure de route de chez moi ... de l'autre côté de la montagne.
Elle avait loué un beau petit gîte dans un cadre reposant, car éloigné de la civilisation.

Pour l'occasion, je me suis confectionnée une petite robe ... et j'avouerai, que même s'il y a encore beaucoup de défaut, je suis plutôt contente de ce que j'ai réalisé (pour une fois !).

DSCN3671 DSCN3672

Lorsque je me préparais, une amie de la Biloute m'a dit : "oulà, tu ressembles à une espagnol". Ou bien... on dirait que je vais à une féria. Il ne manque plus que le petit foulard.
Mais j'crois que vous commencez à vous en douter : le rouge, c'est ma couleur.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!
S
Purée t'es vraiment douée.
E
Olééé !!! =)
M
mais d'ou es tu pour que tu passes la montagne ?<br /> <br /> aller, un foulard rouge, et t'es prête pour les fêtes de Bayonne (mais c'est pas maintenant !!) ;p<br /> <br /> à bientot
C
Très jolie !!!<br /> C'est vrai que ça fait un peu espagnole et très, très féria !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité