Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 octobre 2009

Puces poétiques !

Quelle tristesse, c'est la fin de la saison des puces. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire les dimanches matins maintenant?

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai déniché la semaine dernière.

DSCN3900 DSCN3904

Des belles dentelles toutes blanches ; et encore une bouteille en verre. J'en raffole !

Ah si... il y a encore des puces : dimanche 18 octobre, à Algolsheim, il y aura les puces des couturières à partir de 9h. Depuis que je le sais, je suis trop pressée. Merci à une de mes lectrices qui m'a offert l'information.
Christine ... je t'attend.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'invitation, je suis impatiente de venir. J'adore les puces des couturières!!!!
S
Moi aussi ça me démange, alors à dimanche prochain à Algolsheim. Et merci de relayer l'info !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité