Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 octobre 2009

1000 idées !

Comme je vous le disais hier, j'étais aux puces avec Christine et son mari. Mais pas n'importe quelles puces : les puces des couturières. Il y avait plein de stands, et arrivée dans les lieux, je ne savais plus où donner de la tête. Il y avait plein de choses merveilleuses qui donnent envie de bricoler, couturer, tricoter sans cesse.

On aurait voulu y rester toute la journée.

Voici mon butin :

Côté couture ...

DSCN4141

Du beau tissu tout doux, des petits boutons, 3 bobines de fils, un écusson, du gros biais ROCK et des attaches boucles d'oreilles.
J'ai aussi acheté des beaux rubans froufroutés; mais j'ai oublié de les prendre en photos. Vous les verrez alors dans mes prochaines coutures, lorsque j'aurai retrouvé un étui à canette.

Côté tricot ...

DSCN4142

De la laine et des aiguilles... comme si je n'en avais pas assez !

Côté scrap ...

DSCN4146

Plein de tampons, de l'encre et des paillettes. D'habitude ça coûte assez cher, mais là j'ai fait une bonne affaire !

Côté lecture ...

DSCN4151

Bon, vous voyez... niveau lecture, j'me suis lachée. J'ai fait le plein pour mes prochaines vacances (mais je ne pense pas que je vais tenir jusque là).

Et puis... j'ai encore craqué sur des minies bouteilles :

DSCN4147

10 bouteilles pour 1€. Il faut juste que je me procure des minis bouchons.

Et le plus beau ... la véritable corne d'abondance que Christine m'a si gentillement apporté :

DSCN4153 DSCN4154 DSCN4156 DSCN4157

Un patron de boléro, deux belles bouteilles en verre, des perles, de la feutrine, des rubans...

Tu m'as trop gâtée... merci beaucoup. Quand tu veux pour une nouvelle virée aux puces!

Publicité
Commentaires
C
OK! quand tu veux, fais moi signe et j'accours
M
mais il est où ce marché des merveilles???<br /> que je le note dans mes prochaines escapades en métropole!<br /> Beau butin mon capitaine!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité