Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
17 janvier 2010

Carte d'artiste !

Pour l'anniv' d'une amie à qui on a offert en autre un beau chevalet en bois, j'ai réalisé une petite carte personnalisée.

DSCN5631 DSCN5634

Sur une palette de peintre, j'ai collé les lettres pour le prénom, et au dos, j'ai découper plusieurs feuilles pour en faire comme un petit livret où chacun des amis à pu écrire un petit mot.

Ah oui... j'me suis carrément trompée doublement sur ce coup là. Elle ne s'appelle pas Clhoé mais CHLOE, et sa date d'anniversaire n'était pas le 9 septembre 2009 mais le 9 janvier 2010.
Par chance, un ami a vu la grosse bourde que j'avais faite et j'ai pu rectifier le tire avant d'offrir les cadeaux. OUF!

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité