Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 mars 2010

Soirée crumble !

L'autre soir, j'aidais ma cop' Mo' à vider ses cartons de déménagement. Hé oui... on se demande toujours comment ça se fait qu'on entasse autant de choses dans un petit appart... et où est-ce qu'on va pouvoir caser tout ce bazard.

Bref... il fallait bien reprendre des forces après plus de 2h de vidage de cartons et plus de 10 aller-retour entre la maison, la cave, le garage.
J'avais donc préparé des crumbles salés et sucrés.

Pour le crumble salé : j'ai précuit des légumes coupés en dés (courgette, carotte, navet jaune, champignons, patate douce) que j'avais fait revenir avec un oignon émincé et un bouillon cube.
Pour le crumble, j'ai mélangé un peu de beurre, du parmesan et de la chapelure.
On a ensuite fait cuire 30min à 180°C.

DSCN6209 DSCN6217

(J'avoue, les photos ne sont pas très ragoûtantes, mais c'était sympa).

Pour le crumble sucré: pomme avec crumble de spéculoos (2/3 spéculoos en miettes, 1/3 farine + beurre)

DSCN6220

Simple et efficace.

Publicité
Commentaires
N
IL manque les "r" à crumble et il a confusion entre crumble salé et sucré sous la photo avec le crumble sucré. C'est juste au cas où tu voudrais corriger pour les gens qui te lisent.. Le prends pas mal surtout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Natacha
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité