Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
4 mars 2010

1ère de l'année !

Ca y est, c'est reparti pour les puces.
Et je vais commencer ce dimanche pas par n'importe quel genre de puces, mais bien des puces de couturières.

Ahlala... j'ai hate. Depuis que j'ai su qu'il y en avait, je suis surexcitée. Vivement dimanche. Je vais en avoir plein les mirettes.

puces_eschen

Pour celles qui sont du coin : c'est à Eschentzwiller près de Mulhouse.
Motivée moi? Carrément ! Je suis à environ 50km de ce paradis des couturières.

Bien évidement, je vous ferais un rapport de mon butin.

Publicité
Commentaires
N
Mince, si j'avais su plus tôt, je me serais organisé! Domage, bon c'est un peu loin aussi, mais là tu m'a fait vraiment envie! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas ramener! J'espere qu'il y en aura d'autres!Bises
N
Mince, si j'avais su plus tôt, je me serais organisé! Domage, bon c'est un peu loin aussi, mais là tu m'a fait vraiment envie! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas ramener! J'espere qu'il y en aura d'autres!Bises
M
Et dire qu'il y a quelques jours tu étais si près de moi;o)<br /> Je te remercie encore pour ta si belle gourmandise... Elle va m'être utile pour cacher des petites choses gourmandes ;o)<br /> je l'ai mis en ligne pour que tu vois qu'elle est au sud de la france , en Provence à quelques km de la Sainr Victoire ;o)<br /> gros bisous et @ bientôt
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité