Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
3 mai 2010

Tenue fleurie !

Il y a deux semaines, c'était l'anniversaire de ma petite cousine Charline. Et bien sûre, je ne pouvais pas lui offrir quelque chose d'acheter... alors, j'ai mis la main à la pâte machine et je me suis activée pour lui réaliser un petit ensemble : robe et casquette.

Après un premier essaie, vraiment trop trop juste, j'ai repris l'ensemble et modifier pour que ça corresponde mieux à la taille de la miss.
Je dois préciser que j'avais pris ses mesures 1 semaine avant; mais je suis vraiment incapable de les suivre... et autre précision : je déteste reprendre quelque chose, même que j'ai loupé. En général ça reste de côté au cas où une subite envie de s'y remettre viendrai. Mais ça n'est encore jamais arrivé. Là, c'était pour un cadeau, donc bien évidemment, j'ai fait un petit effort.

Après avoir supplié ma cousine pour qu'elle pose devant l'objectif, voici la star :

IMGP2455 IMGP2460 

Et pour la cabesa :

IMGP2458

Vraiment très chouette de faire cette petite panoplie.
Maintenant il va falloir que je m'attaque aux tuniques que ma mère m'a commandé il y a quelques mois.

Publicité
Commentaires
C
Super mignone la petite charline, avec une miss aussi jolie, le soleil a intérêt à venir!
L
la classe!
N
Très mignon ce petit ensemble, les couleurs donnent la pêche!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité