Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
16 janvier 2011

Neige bleutée !

Je sais je sais... je suis impardonnable.
Je vous dis que je vais poster plus régulièrement et finalement je n'arrive pas à tenir mes promesse. Alors là, je ne vais plus rien avancer, juste que je vais tenter de faire des efforts pour poster plus.
Surtout que j'ai plusieurs petites choses qui traînent dans ma boîte à photo spécial blog. Plein de trucs à vous montrer, mais pas forcément toujours le temps de poster ça.

Allé...
Voici un écharpe réalisé avec 2 fils et à laquelle j'ai ajouté de part et d'autre de la feutrine de la même couleur.
Le destinataire, cherzétendre, était ravi de ce petit présent home made.

100_1305 100_1306

Reste plus que le bonnet à finir (hé oui... toujours en attente sur les aiguilles).

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité