Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 janvier 2011

Panaché choco-orange !

Dernier assemblage d'ingrédients pour la recette de cols polaires qui a bien fonctionné durant cette saison hivernale.

Je me dis que j'ai bien fait d'avoir sauté sur l'occasion des plaids en polaire made in Casa. Si je revois la même offre, je sens que je vais à nouveau me laisser tenter et en prendre un de chaque parfum.
C'est un vrai plaisir à travailler et un réelle douceur à porter; qui, de plus, procure une chaleur incroyable tout en permettant à la peau de respirer.

100_1388 100_1384

Et voilà pour offrir un peu de chaleur à Christine tout en haut de sa montagne.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme que c'est un cadeau tout en douceur et en chaleur et j'adore cela !!!!
N
Hihi, là au moins tu peux y assortir une petite douceur ;)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité