Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
7 mars 2011

Retour de puces (1ère de l'année) !

Je vous l'avais annoncé la dernière fois, les premières puces de couturières de l'année et de la région ont eu lieu hier.
Et je ne pouvais pas les manquer.

Cherzétendr m'a gentillement accompagné... et m'a même porté le sac. Je ne sais pas ce que ça cache... mais je suis sûre qu'il a une petite idée en tête; genre lui tricoter un pull, lui faire un etui à portable ... je vais ouvrir l'oeil.
S'il m'accompagne encore ce samedi aux prochaines puces des couturières, je devrais d'avantage me poser des questions. ;)
En tout cas c'est adorable de sa part.

Alors alors...voici ma petite corne d'abondances:

100_1672

100_1673 100_1674 

Des coupons de tissus, des boutons trop chou, des rubans, des magazines à bonnes idées, des pelotes de laine en lot (et non à l'unité!).

Vivement samedi ! J'espère encore y faire de bonnes affaires et de belles découvertes.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité