Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 janvier 2012

Douce trilogie !

Ma maman avait flashé sur mon bonnet de l'année dernière et m'en avait fait une commande. Mais j'ai pensé qu'un bonnet-beret lui irait bien mieux...et je pense ne pas m'être trompé car il lui va vraiment bien.

DSCF9645

La laine vient d'une promo de Lidl. Parfois on fait de bien bonne affaire. En plus la laine est super douce et agréable à travailler.

Je ne pouvais pas m'arrêter à un simple bonnet; et puis ma maman aurait surement froid au cou ou aux mains. J'ai alors trouvé une solution... ou deux solutions :



DSCF9649

Un col qui couvre jusqu'aux épaules.

DSCF9650

Et des mitaines bien douces.
Vous voulez voir le résultat en entier?

DSCF9652

Et voilà... ma maman ne risque pas de prendre froid durant cet hiver rigoureux.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité