Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 septembre 2008

Coccibag !

Sur les conseils couturages de Emily Jolie (http://papouilles.canalblog.com/), j'ai tenté de coudre la toile cirée... matière pas toujours facile pour les débutants; que j'ai doublé avec du tissu tout simple, tout blanc.

Je trouve le sac plutôt mignon... j'ai tenté de mettre du biais, mais je ne suis pas parvenu avec la machine. Y-a-t-il un truc?
Et puis, je ne suis pas parvenue à faire la boutonnière, dommage... donc je l'ai aussi fait à la main. Heureusement le bouton cache la misère!

J'ai collé, à la superglue, trois petites coccinelles toute mignonnettes: une sur le sac, une sur le rabat, et une sur le bouton... ça fait la finissions !

IMG_8977 IMG_8979 IMG_8980

Publicité
Commentaires
V
je n'ai jamais essayé la toile cirée , je ne peux donc pas te donner de conseil !
V
Je découvre ton blog et je le trouve super sympa....bravo pour toute tes créas et astuces culinaires (qui me serviront c'est sur miam miam)<br /> A tès bientôt
P
et charmant !
S
effectivement pas facile la toile cirée car il ne faut pas se rater. mais tu t'es bien débrouillée.<br /> super mimi l'imprimer<br /> trois bouts de ficelle
E
adorable!!<br /> je vois que toi aussi tu es en plein dans le vichy!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité