Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 février 2009

Le jupe poisson !

J'ai tenté à deux reprises de réaliser une robe d'après un modèle que j'avais dessiné (pour une fois).
Mais je suis vraiment mauvaise en maths, même en notant les proportions, j'arrive encore à me tromper; alors sur la deuxième jupe, j'ai encore dû faire des modifications. Finalement, je crois que je suis quand même arrivée à obtenir quelque chose.

DSCN0776 DSCN0777 DSCN0780

Et quelques détails : Hé oui... une envie de poisson en ce moment !

DSCN0746 DSCN0753

Bon... vous remarquez surement qu'il faut que je perde un peu du cuissou et du fessier pour que cette jupe m'aille mieux.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité