Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
9 février 2010

J'arrête plus !

Hé oui... je n'arrête plus de recevoir et de préparer des goûter. J'adore ça.
Qui veut venir demain?

Aujourd'hui, je recevais Christine et son mari.
Voici ce que je leur ai proposé :

Muffin de palais râtés:
J'avais retenté de faire des palais au chocolat, mais bien évidemment j'ai tout loupé car j'ai rajouté une goutte de lait... ça a commencé à se figer ! Que faire? 2 min de réflexion... Des muffins bien sûr !
Recette que je vais désormais garder pour le reste de la famille muffin. A moins que j'en découvre une meilleure.

DSCN5946

Et une panna cotta cannelle et compote rhumé :
Pour 6 verrines:
Chauffer 25cl de crème fraîche liquide, y mélanger 1cs de sucre à la cannelle et 1cs de sucre blanc. Faire ramolir 2 feuilles de gélatine. Retirer la crème du feu et y mélanger la gélatine. Et hop, dans les verrines et au frais jusqu'à ce que ça soit figé.
Couper une pomme en petits cubes et en faire une compote. Faire tremper 4 cs de raisins secs dans 2(allé 3) cs de rhum). Une fois la compote prise, ajouter les raisins. Une fois la crème figée, déposé la compote de pomme. Voilà.

DSCN5943

Demain je vous montrerai les cadeaux qu'on s'est échangé.

Publicité
Commentaires
C
Cette fois-çi on ne s'est pas contenté de regarder, on a "dégusté" et je vous assure que c'était super bon,alors si vous êtes invités pour le goûter n'hésitez pas à y aller....
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité