Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
2 mars 2010

Veste bicolore !

Je me suis enfin mise à la confection d'une veste d'après le patron de "au bonheur des petites mains". Cela faisait plusieurs mois que j'avais acheté le patron, mais je n'avais pas encore osé m'y atteler.

Et puis après les premiers coups de ciseaux, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de tissus noir. Grrrr...
Bon, comment on fait? Je suis alors allée acheter un autre tissu. Ma veste n'est donc pas en colori unique. Mais elle a l'avantage d'être originale.
Et forcément... rouge.

DSCN6185 DSCN6186 DSCN6194

Bon, vous vous en rendez compte : les finitions ne sont carrément pas correctes. La pose du pseudo biais (que j'ai tenté de réalisé) laisse vraiment à désirer, mais je ferais tout pour me rattraper pour ma prochaine tenue. Heum... je tenterai.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations! tu as eu une très bonne idée de la faire en deux couleurs, elle est plus jolie que sur le patron.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité