Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
8 mai 2010

Qui a du parapuces?

Il y en a qui adoooooooorent les sushis... moi, j'adooooooooore les puces et encore plus les puces des couturières. Alors je zieute chaque semaine pour voir s'il n'y en a pas de nouvelles dans la région. J'ai souvent des déceptions, mais pas cette fois-ci ! Ca y est, j'en ai repéré, et celles-là ne vont pas me filer entre les mains.

Donc, c'est dimanche prochain, le 16 mai à Rosheim. Pour les autres renseignements, débrouillez vous... j'vais pas me faire piquer la place quand même ! non mais !

J'aimerai bien y dénicher ça pas trop cher ...

... à mettre dans ma pièce. Ah oui... je ne vous ai pas encore dit : ça y est, j'ai MA pièce à bordel couture et bricolage. J'vous montrerai bientôt des photos lorsque mon appareil photo se sera remis de sa douloureuse chute lors d'une séance photo qu'il n'a pas apprécié.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me dédoubler pour aller avec toi, snif! Mais tu nous montrera tes achats...
A
un puce des couturière ??? OHHHHH
N
M'en fiche, j'ai trouvé :p<br /> Merci pour l'info ;)
N
oh oh oh!!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité