Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
13 mai 2010

Préparation du 30 mai 2010 !

Qu'est ce qu'il se passe le 30 mai? Hé bien c'est la fête des mères.
Ca se prépare en avance... alors j'ai débuté mes petites créas dès cette semaine.

Une carte pour ma mère, mais chuttttt... et d'autres cartes, pour d'autres mères que j'ai mis en vente à la table d'hôte de mon frère.
Voici celles que j'ai faite aujourd'hui :

DSC00701

DSC00703

DSC00706

Sorry pour les photos, elles ne sont pas géniales. Je les ai prises avec mon téléphone portable étant donné que mon appareil photo est toujours souffrant.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont chouettes tes cartes! Sur la dernière, on dirait que le petit coeur blanc est en glaçage patissier...
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité